19

Joyeux 30e anniversaire pour l’EFS Reims Athlétisme

C’est dans les locaux du Stade Auguste Delaune que le club d’athlétisme de l’EFSRA a célébré son 30e anniversaire au mois de novembre dernier, dans le cadre de la traditionnelle « Soirée des Champions ».

A cette occasion, sont mis à l’honneur les athlètes du club ayant particulièrement brillé par leur performance, en présence des institutions et des partenaires. Philippe MORONI et Antoine PEREIRA représentaient le GIE YPREMA-MORONI, partenaire officiel de l’EFSRA depuis la saison 2006/2007. A cette date, le club était déjà présidé par Gilbert MARCY et comptait environ 450 adhérents. Sept ans plus tard, 1248 adhérents ont rejoint l’EFSRA, plaçant le club au 8e rang des clubs d’athlétisme de l’hexagone. Cette remarquable dynamique de développement ne s’est jamais ralentie, et demeure équilibrée entre une politique sportive ambitieuse et une volonté de rendre l’athlétisme accessible aux plus grands nombres.

Le GIE YPREMA-MORONI accompagne ce succès en s’affichant en blanc sur le cœur rouge du maillot du club, connu dans les stades de toutes la France. Le logo du GIE est également systématiquement associé aux nombreuses communications du club : newsletters, site internet, affiches et flyers notamment. Deux banderoles sont également installées sur chaque manifestation organisée par le club. Ce partenariat a été ponctuellement complété par des initiatives exceptionnelles, telle que le sponsoring des dossards officiels en 2011 ou la récompense du 1000e adhérent en 2012.

Ci-dessous, les photos de la cérémonie des 30 ans du 14 novembre dernier.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *