Visite Ministre Mars 2015 (6)

Quand Manuel Valls, Emmanuel Macron et Najat Vallaud-Belkacem visitent un franchisé YPREMA

Manuel Valls a été très mobile pendant la campagne des Départementales, accompagné à l’occasion du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron, et, plus exceptionnellement de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

C’est ainsi qu’Alexis Manent les a reçu très officiellement sur le site de CBM (franchisé YPREMA), lors de leur visite de campagne en Ardèche. Une occasion privilégiée d’évoquer avec eux les enjeux de l’économie circulaire, du recyclage des déchets de déconstruction du BTP et la poursuite des actions en faveur de la simplification administrative pour les entreprises.

Après avoir fait venir des élus régionaux de premier plan à la signature de la première franchise YPREMA, nous adressons nos félicitations à Alexis Manent et son équipe pour avoir su susciter ainsi l’intérêt de membres du gouvernement.

De gauche à droite : Pascal Terrasse (Député de l’Ardèche), Alexis Manent (PDG de CBM), Olivier Peverelli (Maire du Teil), Emmanuel Macron (Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique), Manuel Valls (Premier ministre)

De gauche à droite : Pascal Terrasse, Hervé Saulignac (Président du Conseil Général d’Ardèche), Alexis Manent, Olivier Peverelli, Emmanuel Macron, Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem (Ministre de l’Education, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche)

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *